Préparation des terres dans les coteaux ariègeois

Retour  la mi-avril, durant une très belle journée de printemps qui fut inoubliable pour le photographe que je suis. En effet, en sortant à peine de cours, avec un très bon copain on décida de visiter les chantiers agricoles que l'on ne croise pas tous les jours...

On a vu cette après-midi là deux énormes chenillards, dont un Case IH Quadtrac 500 (dont je publierais le reportage plus tard...) et ce Challenger MT765 C préparant les terres pour accueillir du sorgho. Tout ceci dans les coteaux d'Ariège durant un superbe couché de soleil, avec un vibroculteur sturmvogel de la marque Rabe et d'une largeur de 9 mètres.

Ce chenille se fondant parfaitement dans le paysage et dans ces superbes colines au bord des Pyrénées. Je tiens à remercier Victor pour cette très belle fin de journée qui fut inoubliable, et Clément le pilote chevronné du Challenger ! 

 

Challenger 1

Challenger 2

Challenger 3

Challenger 4

Challenger 5

Challenger 6

Challenger 7

Challenger 8

Challenger 9

Challenger 10

Challenger 11

Challenger 12

Challenger 13

Challenger 14

Challenger 15

Challenger 16

Challenger 17

Challenger 18

Challenger 19

Challenger 20

Challenger 21

 

 

 

3 votes. Moyenne 4.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site